Le 11 avril marque l’anniversaire de la naissance de James Parkinson, le médecin anglais qui a décrit pour la première fois la maladie. C’est pourquoi cette journée est désormais connue comme la Journée Mondiale de la maladie de Parkinson.
À cette occasion, notre programme de danse adaptée et inclusive, Care to dance participera à une journée de sensibilisation qui se déroulera le 17 avril à Courcelles.
Nous serons présents tout au long de la journée avec un stand dédié pour rencontrer les citoyens et répondre à leurs questions.
Mais ce n’est pas tout ! De 14h30 à 15h30, nous aurons le plaisir de vous proposer une démonstration. Notre groupe de Charleroi sera présent pour partager l’impact positif de la danse sur la santé et le bien-être des personnes atteintes de Parkinson. C’est une occasion unique de tester cet atelier et ses bienfaits.
Nous avons hâte de vous rencontrer à Courcelles pour cette journée enrichissante et pleine de sens. Dans l’attente, retrouvez toutes les informations sur nos activités.